Forum du module NWN Pénitence.


    Pénitence : qu'est-ce ?

    Partagez
    avatar
    Geôlius
    Admin

    Messages : 48
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 2016

    Pénitence : qu'est-ce ?

    Message  Geôlius le Mer 20 Mai - 21:18

    Le Pénitencier 144, est un petit monde parfaitement carré, entouré de murs, certes franchissables, mais ne donnant que sur une large étendue d'huile, circulaire, elle-même entourée de murs gigantesques et crénelés. De rares explorateurs ont tenté quelques traversées à grand renfort de magie, et de matériaux résistants, mais les tempêtes de feu, les pluies acides, et les violents orages électriques, n'ont jamais permis de découvertes intéressantes.

    Difficile de savoir d'où vient cette connaissance, mais il est communément admis que ce que l'on appelle communément Pénitence, ne serait rien de plus que l'un des rouages du Mechanus, le fameux plan élémentaire de la loi. Plus exactement, un rouage prison, un parmi nombre d'autres.

    L'histoire de la prison n'est rien de plus qu'une incessante suite de guerres civiles, de créations et de disparitions de mafias, sectes, gangs, ordres chevaleresques et autres micro nations, mais l'impossibilité de mourir et le semi havre de paix à proximité des portes offrant protection aux rebelles et autres anarchistes, n'a jamais permis l'instauration d'une quelconque véritable puissance. De vieilles légendes parlent d'une tentative d'instauration d'une magocratie par de puissants mages, mais la tentative se serait terminée dans un bain de sang, avec l'intervention du mythique corps des Rouges.

      La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 8:54