Forum du module NWN Pénitence.

FAQ de Pénitence

Partagez
    Geôlius
    Admin

FAQ de Pénitence

Message  Geôlius le Dim 14 Juin - 20:17

Est-ce que c'est un module hardcore RP ?

Non. Pas de fermeture des bâtiments la nuit, pas de gestion complexe des blessures et des maladies, pas de gestion de la nourriture et de la fatigue, pas de restrictions sur les races et les classes… Ce n'est pas un module hardcore RP.

Quelles sont les limites de niveaux, et les paliers ?

Le niveau maximum et le niveau 23, mais la plupart des gens seront niveaux 20 ou 21. Vous pouvez librement choisir d'obtenir le palier 21, et c'est par le PvP avec d'autres joueurs 21, que vous pouvez atteindre le niveau 23. En " volant ", des niveaux.

Des choses à savoir sur d'éventuelles modifications de l'équipement et des sortilèges ?

De manière générale, la CA sera très basse. Très peu d'objets magiques de CA, les armures les plus lourdes ont une CA de 6, et il n'y a pas de pavois, seulement des écus et des rondaches. Il est impossible d'avoir une arme ayant un bonus d'altération supérieur à +3. Plusieurs sortilèges sont modifiés en conséquence pour éviter un trop gros déséquilibre. Par exemple la durée du sortilège arme magique suprême n'est plus en heures, mais en rounds. Vision lucide ne détecte plus automatiquement la furtivité, MAIS, la furtivité est modifiée de manière à être très efficace pour une courte durée seulement. Vous subirez un malus cumulatif de discrétion toutes les quelques secondes lorsque vous serez en furtivité. Ce malus augmentera drastiquement si vous êtes à portée de chuchotement d'un autre joueur.

Qu'en est-il du PvP ?

Les zones principales du module sont sécurisées par des gardes qui interviendront en cas d'attaque, mais je fais confiance aux joueurs sur le sujet. Le PK est absolument autorisé du moment que c'est un acte RP, dans un contexte RP. Je me réserve le droit d'intervenir totalement arbitrairement si un joueur en particulier détériore l'ambiance du module, mais je serais fortement étonné, que cela arrive. Pénitence reste un monde violent.

Et la mort RP ?

Pénitence est une prison parfaite, vous ne pouvez pas échapper à votre sentence, même par la mort. Le seul moyen de tuer RP un personnage sera d'utiliser une pierre d'âme, qui peut être brisée, vendue, échangée… Ne vous reste plus qu'à réussir à en obtenir une.

Je peux avoir une maison ?

Oui, aucune autorité quelconque n'existant, installez-vous quelque part, et c'est à vous. Il suffit de m'envoyer la zone en respectant les conditions de création.

Je peux jouer le fils caché de Cyric ?

Si vous voulez. Par contre personne n'est obligé de vous croire. Pas même les 32 autres fils de Cyric du module.

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 8:22