Forum du module NWN Pénitence.


    Niveaux épiques, PvP et mort RP

    Partagez
    avatar
    Geôlius
    Admin

    Messages : 48
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 2016

    Niveaux épiques, PvP et mort RP

    Message  Geôlius le Dim 7 Fév - 17:57

    Il est à tout moment possible de tuer RP un joueur, par l'utilisation d'une pierre d'âme. L'objet doit être utilisé à proximité du cadavre d'un ennemi. Il est éventuellement possible de la détruire par la suite, pour permettre à sa victime de ressusciter, permettant par exemple de réclamer une rançon à sa faction Les pierres en question sont extrêmement rares, et il est impossible d'en avoir plus d'une sur soi. Le but est évidemment de limiter les abus, tout en permettant malgré tout que la mort soit une réalité sur le module.

    Cependant, pour un personnage normal, la chance de réussite ne sera pas de 100 %, mais davantage de 30 %.

    Elle sera en revanche de 100 %, pour les personnages épiques. Et c'est justement par le PvP, que les niveaux épiques pourront être acquis. Pouvez à tout instant choisir d'enclencher le mode épique, tout simplement en tapant " Epic mode " dans votre fenêtre de discussion. C'est un choix définitif qui débloque l'accès au numéro 21. Par la suite, pour augmenter de niveaux, l'élimination d'un autre joueur épique niveau 21, 22 ou 23 sera nécessaire, pour lui voler un niveau. La mort RP n'est en revanche pas indispensable.

    Pourquoi ce système ? Car je veux rendre intéressant le PvP, sans pour autant trop le forcer sur les joueurs que cela n'intéresse pas. Je trouve que les trois niveaux épiques au-delà du 21 sont un bon compromis donnant un avantage prestigieux aux joueurs désireux de prendre plus de risques, sans pour autant créer un gap vraiment majeur, les dons épiques les plus dangereux arrivant autour du niveau 24.

      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 1:42