Forum du module NWN Pénitence.


    Règlement et Particularités

    Partagez
    avatar
    Geôlius
    Admin

    Messages : 48
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 2016

    Règlement et Particularités

    Message  Geôlius le Ven 26 Oct - 17:54

    PvP :

    Aucune règle nécessaire sur le sujet, les scripts du module vous empêcheront de faire ce qui est interdit, et le passage en hostile est automatique en cas d'interaction hostile.

    Il est impossible d'utiliser des objets autres que des potions et baguettes. Les deux déclenchent des actes d'opportunités avec de gros malus.

    Concernant le multi :

    3 lvl minimum dans chaque classe au niveau 21. Impossible de prendre plus d'une classe de prestige. En dehors de ça, vous êtes libres de choisir les classes que vous voulez, et de les jouer comme vous voulez, j'insiste là-dessus.

    Concernant la mort RP :

    Pénitence est la prison ultime. Vous ne pouvez pas vous échapper : même par la mort. Si vous mourrez, Pénitence vous rendra la vie… Ainsi qu'aux 25 gobelins que vous avez massacrés.

    La mort de vieillesse (naturelle) est le seul moyen de réellement mourir. Cependant, par l'utilisation de pierres d'âme très rares, il est possible de capturer l'esprit de l'ennemi vaincu, empêchant ainsi sa résurrection. Ce n'est pas un processus à 100 % automatique, mais c'est le seul moyen de se débarrasser définitivement d'un ennemi… Sauf si bien sûr vous décidez de vendre son âme à ses alliés, ouvrant la porte à sa résurrection.

    Concernant les compétences sociales :

    Persuasion, intimidation, bluff et représentation, ne peuvent pas être utilisés en RP. Représentation n'est pas votre capacité à jouer de la musique (n'importe qui peut apprendre la guitare), mais votre capacité à produire des effets magiques avec la musique. Persuasion et intimidation ne seront jamais utilisées.


    Dernière édition par Geôlius le Jeu 31 Déc - 13:56, édité 4 fois
    avatar
    Geôlius
    Admin

    Messages : 48
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 2016

    Re: Règlement et Particularités

    Message  Geôlius le Sam 27 Oct - 20:41

    Races jouables

    De manière générale, toutes les races sont jouables sans autorisation, du moment… Qu'elles sont "jouables". Entendre par là que vous pouvez jouer un tieffelin, genasi, drow… Mais de par la nature des créatures en question, les choses comme les vampires et les illithids ne peuvent pas être jouées. Ce sont des monstres sans véritable libre arbitre, et ayant des pouvoirs beaucoup trop particuliers pour pouvoir être incarnés par des joueurs.

    Pour les autres races exotiques et pouvant vous venir en tête, si vous avez un doute, faites une demande, et si vous avez besoin d'une implémentation technique, comme un changement d'apparence du personnage, n'hésitez pas à en parler !
    avatar
    Geôlius
    Admin

    Messages : 48
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 2016

    Re: Règlement et Particularités

    Message  Geôlius le Mar 30 Oct - 15:21

    Ce qui est interdit d'habitude, mais qui n'est pas interdit d'ici

    Le Power Leveling, est autorisé. La seule chose attendue de vous, c'est que si vous croisez d'autres joueurs, vous ne pouvez pas leur imposer que votre présence soit hrp. S'ils sont d'accord, pas de problème, mais en aucun cas votre personnage ne peut se protéger d'une attaque, derrière une promenade hrp.

    Le transfert d'équipement est autorisé dans la limite du raisonnable, à savoir : pas de transfert d'équipements de faction, évidemment, et pas de transfert d'objets personnalisés ou de récompenses d'animation.


    Dernière édition par Justicael le Jeu 7 Mai - 0:15, édité 1 fois
    avatar
    Geôlius
    Admin

    Messages : 48
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 2016

    Re: Règlement et Particularités

    Message  Geôlius le Mer 7 Nov - 22:27

    Ce qui n'est pas interdit d'habitude, MAIS QUI EST INTERDIT ICI !

    Jouer un enfant. C'est très important. Si je croise un personnage enfant ou assimilé, il se fait pulvériser sur le champ. Ou assimilé, ça veut dire que si vous faites un halflin qui se fait passer pour un enfant/qui se comporte comme un enfant, c'est pareil.

    Utiliser des têtes personnalisées avec un override. C'est mal. Très mal.

    Contenu sponsorisé

    Re: Règlement et Particularités

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 18:12